Libre Forme 8: la méthode pour perdre du poids d'où vous voulez!

L'objectif de la méthode Libre Forme 8? Vous faire perdre vos kilos localisés tout en conservant une alimentation équilibrée. Fabienne Théodoloz, biochimiste alimentaire et co-fondatrice de l’Institut Libre Forme 8 à Paris nous dit tout sur cette nouvelle diète minceur. Combien de kilos peut-on espérer perdre? Quel est son principe? Combien ça coûte?

Publicité

Quel est le principe de la méthode Libre Forme 8?

Fabienne Théodoloz, biochimiste alimentaire et co-fondatrice de l’Institut Libre Forme 8 à Paris : "La méthode Libre Forme 8 se fonde sur plusieurs notions simples. Tout d’abord, on respecte le temps de digestion des bols alimentaires. On essaie aussi de déclencher, au bon moment, dans l’organisme les sucs digestifs appropriés au repas. Pour y parvenir, on recherche l’association adéquate de certains aliments en une seule prise. Cela permet une meilleure digestion et assimilation des aliments en évitant le stockage de graisses. On vise aussi le respect de l’équilibre acide-base de l’organisme."

La méthode Libre Forme 8 repose sur 8 principes, comme son nom l’indique : l’ambition de perdre le poids désiré, la liberté de perdre à son rythme, maigrir en gardant sa vitalité, le sérieux de la méthode éprouvée depuis de nombreuses années, un suivi personnalisé, une écoute qui débouche sur l’adaptabilité du programme, un dialogue via une hotline 7 jours sur 7 et enfin des conseils pour bien vivre sa nouvelle minceur psychologiquement et physiquement.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité