La cure détox du bootcamp

Publicité

Une cure détox est un excellent moyen de perdre du poids ou tout simplement de débarrasser son organisme des toxines qui le polluent. A cet égard, le régime Bootcamp est une cure détox qui se réalise pendant 4 semaines et consiste à consommer 5 aliments détox tous les jours, pour détoxifier son organisme.

Publicité

© Fotolia

Pourquoi faire une cure détox Bootcamp ?

Tous les jours, nous sommes confrontés à de multiples pollutions. On mange, on respire, et ces toxines s'installent dans notre organisme. Cela entraîne de la fatigue, un teint fatigué, un manque d'énergie… C'est pourquoi la cure détox Bootcamp est faite pour aider le corps à éliminer toutes ces toxines et retrouver son bien-être. Elle peut aussi préparer à un régime alimentaire pour une perte de poids plus efficace.

Publicité
Les principes de la cure détox Bootcamp

La cure détox Bootcamp dure 4 semaines et demande un changement de comportement alimentaire. Chaque semaine, il y a une journée Turbodétox. Et chaque jour, au moins 5 aliments détox doivent être consommés. Parmi ceux-ci, on trouve les fruits et légumes bio, le saumon sauvage, les sardines, les anchois, le soja, le lait de chèvre ou de brebis, les céréales complètes, les noix et les amandes.

Les résultats de la cure détox Bootcamp

La cure détox Bootcamp n'est pas forcément destinée à maigrir, mais plutôt à détoxifier l'organisme. Cependant, en diminuant les produits raffinés, les graisses et les sucres, celle-ci a aussi des effets visibles sur la silhouette. Après une cure détox Bootcamp, on peut en effet observer un teint plus éclatant et un regain d'énergie.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité