regime Okinawa

Les dernières actualités

Régime Okinawa : une idée de recette pour végétariens

Le régime Okinawa a fait ses preuves au Japon, mais aussi partout dans le monde. En effet, il permet de se faire plaisir à table tout en préservant sa santé. Les végétariens sont particulièrement gâtés avec ce régime qui met en avant des aliments compatibles avec leur alimentation.

Comment avoir un ventre plat avec le régime Okinawa ?

Pour avoir le ventre plat, le régime Okinawa est tout indiqué. Il prend son nom d'un archipel japonais dont les habitants ont une durée de vie exceptionnelle et une silhouette fine. Le ventre plat est un objectif réalisable avec le régime Okinawa.

Régime Okinawa : du muesli de flocons au petit déjeuner

Le régime Okinawa se base sur des principes diététiques sains et équilibrés. Des produits frais et naturels cuisinés sans matière grasse, des cuissons à la vapeur, des préparations simples essentiellement végétales : voici les secrets de cette alimentation anti-âge ! 

Les clés de l'alimentation anti-âge

L'augmentation de l'espérance de vie mondiale est forte et vivre plus longtemps devrait rimer avec bien vieillir. Miser dès que possible sur une alimentation anti-âge devient alors la solution pour contrer les effets du temps et des radicaux libres.