régime 5:2

Les dernières actualités

Mesdames, voilà une bonne raison santé de faire le régime 5:2

Une chercheuse anglaise explique comment le régime 5:2 empêche les cellules de devenir cancéreuses dans une partie de l'anatomie féminine.

Régime 5:2 : amincissant et anti-cancer ?

Le régime 5:2 ne permettrait pas seulement de perdre du poids, une étude américaine montre qu'il pourrait protéger contre des maladies comme Alzheimer, les troubles cardiaques et le diabète.

Quel est LE régime adapté à votre façon de manger ?

Des scientifiques britanniques ont identifié trois profils de mangeurs en fonction de leur relation face à la nourriture et ont conçu des régimes adaptés à leurs personnalités. Quel sera le votre ?

Le régime 5:2 pourrait prévenir le cancer du sein ?

Diminuer radicalement l'apport en calories certains jours de la semaine comme le préconise le régime 5:2 pourrait réduire des facteurs responsables du cancer du sein.

Régime : Voilà pourquoi vous n'arrivez jamais à tenir !

Vous n'arrivez jamais à vous mettre au régime plus de quelques jours ? Arrêtez de culpabiliser, cela pourrait être dû à une forme de bactérie dans vos intestins.

Le régime 5:2 pourrait-il nous rendre malade ?

Des chercheurs anglais démontrent que le régime 5:2 diminuerait le système immunitaire laissant le champ libre aux infections.

Diet purple : le régime surprenant de Mariah Carey

Pour maigrir, la chanteuse a décidé de ne manger que des aliments violets...

Les secrets du régime Fast

Gros ventre, kilos superflus... Testez le régime Fast ! Basé sur un semi-jeûne, il est très simple à suivre et ne prive pas de tout les aliments gourmands. Plus que ça, il protègerait la santé pour longtemps ! Voici ses secrets.