Salade de veau

Note: 

Aucun vote pour le moment

Temps de préparation: 

30 minutes

Temps de cuisson: 

10 minutes
Difficulté: 
Très facile
Budget: 
Budget moyen
Pour 4 personnes

Ingrédients pour Salade de veau

170 g d'escalopes de veau
50 g de citron
35 g de miel
10 g de sauce soja
1,5 g de sauce Worcestershire
250 g d'eau
25 g d'huile d'arachide
170 g de salade carmine
125 g de concombre
50 g de raisins secs
40 g de noix de cajou
37 g d'oignon frais

Publicité

Préparation pour Salade de veau

1. Presser le jus de citron et le peser. Couper les escalopes en lanières. Placer dans une assiette creuse. Dans l'assiette creuse, ajouter le jus de citron, le miel, la sauce soja, la sauce Worcestershire. Mélanger l'ensemble pour bien enrober. Laver méticuleusement la salade sous l'eau courante. Eponger.

2. Sur une planche à découper, couper la salade en deux parties dans le sens de la longueur. Couper le concombre en deux dans le sens de la longueur. Enlever les graines. Couper le concombre en fines lamelles.

3. Couper l'oignon frais en rondelles. Couvrir les raisins secs d'eau et mettre au micro-ondes pendant 1 minute. Faire griller à sec les noix de cajou dans une poêle.

4. Placer les feuilles de salade en couronne dans une grande assiette. Verser l'huile dans une poêle. Verser la viande avec la marinade dans la poêle et faire revenir rapidement à feu vif. Ajouter les lanières de concombre, les raisins secs, les noix de cajou, l'oignon frais, dans l'assiette de service selon votre goût. Au centre placer la viande. Servir aussitôt.

Plus de recettes : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité