psoriasis coude

Les dernières actualités

Cette complication grave que vous risquez si vous avez du psoriasis

Lors d'une conférence de presse organisée, le 6 octobre dernier, le rhumatologue Pascal Claudepierre a fait une révélation alarmante : 30 % des personnes atteintes de psoriasis risquent de développer une complication handicapante sérieuse. Explications.

Psoriasis au coude : des traitements homéopathiques ?

Le psoriasis est une maladie dermatologique et inflammatoire qui se développe à divers endroits du corps, avec une prédilection particulière pour le cuir chevelu, les genoux et les coudes. Pour en soulager les symptômes et limiter les répercussions sur la qualité de vie, il existe un traitement du psoriasis efficace : l'homéopathie.

Psoriasis au coude : les signes

Inflammation chronique de la peau, le psoriasis se manifeste différemment en fonction des individus et peut toucher de nombreuses régions corporelles. Le psoriasis du coude en est l'une des formes les plus fréquemment observées.

Psoriasis : une dégradation des os à ne pas négliger

Parmi les nombreuses complications de la peau qui accompagnent le psoriasis, des chercheurs viennent de découvrir une nouvelle incidence sur les os qu'il ne faut pas négliger, selon eux.

Crise de psoriasis : 6 réflexes anti plaques !

Le psoriasis est un trouble courant qui se manifeste par l'apparition d'épaisses plaques rouges et sèches sur la peau, à différents endroits du corps (cuir chevelu, coude...). En cas de crises, il est possible d'agir pour les faire disparaître. Voici les conseils de Medisite avec le Dr François Maccari, dermatologue aux hôpitaux Saint-Louis et Bégin à Paris.