©istockIstock

Positions sexuelles originales : dans le petit bain de la piscine

Nul besoin d'opter pour des positions acrobatiques dans la piscine, il suffit de s'inspirer des hippocampes ! Dans la zone de la piscine peu profonde (environ 80 centimètres d'eau au maximum), monsieur met le genou droit à terre et la jambe gauche en appui à l'équerre, en écartant bien les jambes. Madame fait de même face à lui, et vient s'insérer sur le pénis de son partenaire… Collés serrés, en face à face, place au plaisir…

Position sexuelle dans la piscine : vive l'eau !

L'eau a un immense avantage : elle atténue la masse corporelle… Alors pourquoi ne pas tenter la position bien connue du kamasutra de l'union suspendue ? Monsieur se met debout, les pieds à plat, bien en appui sur le sol. Madame vient, face à lui, enrouler ses jambes autour de son partenaire et s'asseoir sur le pénis de celui-ci. Ensuite, il suffit de se laisser porter par le mouvement de l'eau…

Dans la piscine, une position sexuelle à choix multiple

Monsieur se met derrière madame, debout, les pieds à plat. Il attrape les fesses de madame et les écarte pour pouvoir pénétrer sa partenaire, qui cambre le dos pour bien offrir ses orifices à son compagnon… La pénétration peut alors se faire au niveau du vagin ou au niveau de l'anus : tous les goûts sont dans la nature, quand il s'agit d'accéder au plaisir !

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.