Pourquoi la femme aime-t-elle le cunilingus ?

Publicité

Messieurs, savez-vous que 75 % des femmes raffolent du cunnilingus ? Pour pimenter vos nuits, rien de tel, donc, que de porter un soin particulier à cette pratique sexuelle qui ravira votre partenaire. Mais pourquoi la femme aime-t-elle tant le cunnilingus ? 

Publicité

Le cunnilingus, un moment d’intimité privilégié

Pratiquer l’art du cunnilingus permet d’instaurer avec votre partenaire une relation unique et complice. L’acte sexuel est un jeu de partage ou chaque partenaire se livre, se découvre et découvre l’autre. Tout comme la fellation, le cunnilingus est une pratique sexuelle buccale qui permet de stimuler le sexe de la femme et d’accroître son désir. C’est pour cette raison que le cunnilingus constitue l’une des étapes majeures des préliminaires.

Publicité
Trois femmes sur quatre raffolent du cunnilingus

Parce que le cunnilingus permet d’accorder une attention particulière à la fois à la vulve, aux lèvres, à l’entrée du vagin et au clitoris, il n’est pas étonnant que trois femmes sur quatre en soient friandes. Effectuer un cunnilingus permet ainsi de multiplier les sensations et les plaisirs en une fois.

Le cunnilingus : l’un des chemins qui mènent à l’orgasme

Il n’est pas rare que les caresses liées à la pratique du cunnilingus provoquent un orgasme chez la femme. Le cunnilingus est souvent un moment de plaisir très intense ! La variation des caresses lorsque vous frôlez, mordillez, léchez ou embrassez le sexe de votre partenaire est source de grandes surprises sensorielles.

Vidéo. Comment atteindre l'orgasme?

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité