Position pour faire l'amour : comment réussir la levrette ?

Position pour faire l'amour : comment réussir la levrette ?©iStock

La levrette est la position préférée des couples pour faire l'amour. Elle possède en effet de nombreux avantages, mais comment faire pour réussir la position de la levrette ? 

Publicité
Publicité

Position pour faire l'amour : réussir la levrette

Pour réussir une levrette, vous et votre partenaire devez être très excités, c'est pourquoi il est préférable de ne pas faire l'impasse sur les préliminaires. La femme se met ensuite à quatre pattes en prenant appui sur ses mains ou sur ses avant-bras. Cette position offre une vue très excitante pour l'homme qui se sent alors très dominant. Celui-ci peut se positionner debout derrière sa partenaire, si elle est installée sur le rebord du lit, ou bien s'installer sur ses genoux. Pour faciliter la pénétration, l'homme peut s'accrocher aux hanches de sa partenaire. Cependant, il peut être difficile de trouver l'entrée du vagin seul, la femme peut alors le guider avec sa main ou en se cambrant un peu plus.

Publicité

Position pour faire l'amour : réussir les variantes de la levrette

La levrette a pour avantage de pouvoir être pratiquée de différentes façons et dans différents endroits. Peu importe où il vous prend l'envie de faire l'amour, vous pouvez adopter cette position dans toutes les pièces de votre maison. Dans la salle de bains, en appui sur le rebord du lavabo, dans le séjour au bord du canapé ou dans la cuisine contre la table à manger, tout vous est permis ! La levrette peut également se pratiquer de façon plus romantique de façon à ce que la femme soit allongée sur le ventre et que son partenaire s'allonge sur elle. L'homme peut ainsi caresser le clitoris de sa partenaire tout en la pénétrant.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité