Position du kamasutra : comment faire le marteau-piqueur ?

Si vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et découvrir de nouvelles sensations lors de la pénétration, pourquoi ne pas essayer une autre position du kamasutra ? Découvrez la position du marteau-piqueur et comment l'exécuter !

Publicité
Publicité

Qu'est-ce que la position du marteau-piqueur ?

La position du marteau-piqueur est une des positions du kamasutra les plus acrobatiques. En effet, cette position demande de la souplesse et de l'endurance, mais permet de découvrir des sensations impossibles à obtenir dans d'autres positions. La position du marteau-piqueur offre une pénétration différente de celles obtenues avec d'autres positions, car elle n'est pas dans le même axe que celui du vagin et va dans le sens contraire du sens de l'érection naturelle.

Comment faire le marteau-piqueur ?

Publicité

Pour réaliser la position du marteau-piqueur, l'homme doit se tenir debout avec les jambes légèrement pliées. La femme doit, quant à elle, prendre appui sur ses coudes et relever ses jambes comme si elle faisait le poirier, pendant que l'homme la maintient pour garantir la stabilité. Les deux partenaires doivent trouver la hauteur parfaite pour que l'homme puisse insérer son pénis dans le vagin de la femme à chaque fléchissement de jambes. Il doit ensuite poursuivre avec plusieurs séries de fléchissements pour enchaîner les pénétrations. Cette position procure rarement un orgasme, car elle ne peut pas durer très longtemps, elle est plus souvent une façon pour l'homme et la femme de s'exciter en découvrant de nouvelles sensations. De plus, l'homme obtient une vue agréable de sa partenaire dans cette position du marteau-piqueur.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité