Plaisir clitoridien : l'intérêt du cunnilingus

Publicité

La masturbation du clitoris peut se faire de différentes façons, parmi celles-ci : le cunnilingus. Découvrez l’intérêt que présente le cunnilingus et comment faire un cunnilingus à votre partenaire.

Publicité

© Istock

Le cunnilingus est le préliminaire préféré des femmes

Le cunnilingus est un plaisir clitoridien fortement apprécié par la gent féminine. Cette masturbation du clitoris avec la langue est très agréable pour la femme, car elle lui permet d’être suffisamment excitée pour la pénétration. De plus, la salive du partenaire permet de lubrifier le sexe de la femme, que celle-ci manque de lubrification naturelle ou non, la pénétration s’en trouvera d’autant plus facile et appréciée.

Publicité
Le cunnilingus est un art à part entière

Pour qu’une femme apprécie un cunnilingus, il est très important que celui-ci soit correctement exécuté. En effet, une mauvaise technique peut même s’avérer douloureuse tellement le clitoris est sensible. En revanche, toutes les femmes n’aiment pas forcément les mêmes choses, c’est au partenaire de s’adapter et d’apprendre à connaître ce qui fait plaisir à sa compagne. Pour être sûr de satisfaire madame, il est conseillé de ne pas uniquement lécher le clitoris mais d’explorer toute la vulve avec sa langue, ses lèvres et même ses doigts ou ses dents.

Le cunnilingus uniquement

Le cunnilingus peut être une pratique sexuelle qui n’inclut pas de procéder à une pénétration par la suite. Par exemple, il peut être intéressant pour une femme que son partenaire lui offre ce plaisir clitoridien si elle n’a pas envie d’avoir de rapport sexuel ou si le couple pratique l’abstinence périodique comme moyen de contraception.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité