Masturbation : 5 erreurs à ne pas faire mesdames... avec lui !

Stimuler et masturber son homme, c'est facile à dire mais pas si facile à faire. Pour que ce moment soit coquin, et surtout plaisant, il y a des règles à suivre et surtout des erreurs à éviter. Quelles sont-elles ? Mode d'emploi avec le Dr Gérard Leleu, sexologue et auteur de nombreux ouvrages.

Publicité

Vouloir être trop rapide

Les hommes ne sont pas des machines.
Publicité
Ils ne jouissent pas sur commande et il arrive souvent que cela prenne un peu de temps avant que votre partenaire réagisse à vos caresses.

Comment s'y prendre : "Certaines femmes pensent bien faire en voulant stimuler excessivement le pénis. Mais trop de stimulation et trop d'amplitude peuvent avoir l'effet inverse. Cela devient alors désagréable, voire douloureux.", explique le Dr Leleu.

Le mieux : soyez patiente et endurante. Les hommes n'aiment pas qu'on saute directement sur leurs parties intimes, que cela soit avec la main comme avec la langue et la bouche. Il est important de leur montrer qu'on les apprécie, de les embrasser, de les caresser sur l'ensemble du corps, de les écouter. Ces câlins sensuels vont faire monter l'excitation.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

Publicité
Publicité