Le périnée : une zone érogène chez l'homme

Le périnée : une zone érogène chez l'homme©iStock

Rien n’est plus efficace que de stimuler les zones érogènes pour faire monter le désir chez votre partenaire. Mais, encore faut-il savoir les identifier et les manipuler ! Les zones érogènes chez l'homme sont diverses, mais l’une d’entre elles fait l’unanimité : le périnée. 

Publicité
Publicité

Connaître les zones érogènes

Les zones érogènes sont des parties du corps extrêmement sensibles qui, stimulées suffisamment, sont source d’excitation sexuelle et de désir intense. Ces zones varient d’un individu à l’autre, mais certaines sont communes à tous les hommes. Les connaître vous permet de diriger vos baisers et vos caresses pour provoquer des sensations excitantes et donner du plaisir à votre partenaire sexuel.

Publicité

Le périnée : zone érogène universelle chez l’homme

Le périnée est la partie située entre l’anus et le pénis. Il est partiellement revêtu du scrotum. Chez l’homme, cette région est très sensible puisque c’est aussi là qu’est situé le point G. Si vous le manipulez avec agilité, vous stimulez indirectement la prostate, la glande responsable du plaisir masculin.

Stimuler le périnée

Utilisez deux doigts pour masser énergiquement le périnée et vous devriez obtenir l’effet escompté. Prenez certaines précautions pour ne pas blesser cette partie du corps où la sensibilité est à fleur de peau. Vous pouvez par exemple, préparer le terrain en émoustillant les sens de votre partenaire avant de vous attaquer aux zones les plus sensibles. Le plaisir n’en sera que décuplé et vous éviterez ainsi les sensations désagréables.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité