Kâmasûtra : les positions originales dans la cuisine

Publicité

Pour pimenter sa vie sexuelle, rien de tel que de tester de nouvelles choses. Il n'y a pas que la chambre à coucher qui peut accueillir vos ébats. Chaque lieu peut être un nouveau terrain de jeux. Pour aiguiser votre appétit sexuel, la cuisine est l'endroit idéal pour tester des positions originales du Kâmasûtra, à consommer sans modération !

Publicité

© Fotolia

La cuisine : un lieu idéal pour savourer les positions du Kâmasûtra

La cuisine est le lieu idéal pour satisfaire tous les appétits, qu'ils soient d'ordre culinaire ou sexuel. Si vous y regardez de plus près, vous vous rendrez compte que votre cuisine peut se transformer en palais des plaisirs charnels. Qu'il s'agisse du plan de travail, du réfrigérateur ou du lave-linge, ces éléments en apparence anodins peuvent être le théâtre de vos ébats les plus torrides.

Publicité
Les idées de positions originales du Kâmasûtra à tester dans la cuisine

Outre la confection de vos petits plats, votre plan de travail peut également s'avérer d'une grande utilité pour accomplir certaines positions du Kâmasûtra. La position du cadenas par exemple, où la femme est assise appuyée sur les bras et enlace son partenaire avec ses jambes, ou le sexy V, qui consiste à s'asseoir au bord d'une table ou d'un plan de travail et à avoir les jambes posées sur les épaules de son partenaire. Vous pouvez également tester la position du papillon, la femme étant allongée, les jambes appuyées sur les épaules de l'homme qui peut ensuite facilement soulever les fesses de sa partenaire. Votre lave-linge peut également convenir pour ces positions, avec une option plaisir supplémentaire s'il est en marche pendant vos ébats ! Ne négligez pas non plus vos chaises et tabourets qui peuvent parfaitement convenir à la position de l'amazone ou à celle du défi où la femme est accroupie sur une chaise pendant que monsieur l'enlace par-derrière.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité