Kamasutra : les positions les plus connues

Kamasutra : les positions les plus connues©iStock

Vous êtes à court d’idées pour pimenter vos nuits ? Vous n’avez plus en tête la liste des 64 positions du Kamasutra ? Ce petit cours de remise à niveau vous rendra incollable sur les positions du Kamasutra les plus connues et surtout les plus simples à réaliser. 

Publicité
Publicité

Le Kamasutra : un guide d’inspiration

Le Kamasutra est un ouvrage indien dont un des chapitres est consacré aux pratiques et aux positions sexuelles. Ce guide sur l’art de faire l’amour est destiné aux couples, et a pour vocation de les aider à atteindre l’orgasme. Le Kamasutra est une source d’inspiration dont la seule limite est votre propre imaginaire.

Publicité

Les positions les plus connues du Kamasutra

Les positions les plus connues sont souvent les plus efficaces pour garantir la jouissance aux deux partenaires ! Le missionnaire où l’homme est placé sur sa partenaire permet de stimuler facilement le clitoris lors de la pénétration. La levrette est une position très excitante pour l’homme qui pénètre sa partenaire, positionnée à quatre pattes, par-derrière. Quant à l’amazone, la femme s'assoit sur l'homme, et peut ainsi facilement diriger la cadence et l’intensité des mouvements.

Les positions populaires et confortables du Kamasutra

Le 69 est une position où la tête de chaque partenaire est en contact direct avec le sexe de l’autre. Très appréciée, cette position offre de nombreuses possibilités : cunnilingus, masturbation mutuelle, fellation… La position des petites cuillères, où les deux corps sont lovés l’un dans l’autre, est une autre position très confortable pour prodiguer baisers et caresses.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité