Fellation : une pratique épanouissante pour le couple

Publicité

Certaines femmes ne souhaitent pas s’adonner à la pratique de la fellation alors que d’autres y trouvent du plaisir et parviennent même à l’érotiser. Entre ces deux extrêmes se trouve une grande majorité de femmes que cela ne dérange pas de faire des fellations mais pour qui c’est avant tout une façon de faire plaisir à l’autre. 

Publicité

© Istock

La fellation, source de plaisir chez les hommes

La pratique de la fellation incarne une façon de faire plaisir à l’autre et de lui procurer des sensations intenses et jouissives. Elle aide le couple à s’entendre et à bien fonctionner sur le plan sexuel. Pour les femmes qui pratiquent la fellation à leur conjoint sans trop de conviction, c’est-à-dire qu’elles n’y trouvent pas grand plaisir, cela représente une preuve d’amour et de générosité. Pour ces raisons, la fellation est un moyen d’expression et d’épanouissement du couple. Pour aller plus loin, certains hommes ne se voient pas avoir une vie sexuelle sans fellation, car pour eux cette petite gâterie est bien trop bonne pour pouvoir s’en priver.

La fellation, pratique pour apaiser les petites tensions

Après une petite dispute, certains couples adorent se retrouver sur l’oreiller. La fellation est aussi un moyen pour dénouer les conflits et apaiser les tensions. En effet, elle montre à l’homme qu’il n’y a pas de rancœur et que sa partenaire est prête à vouloir lui faire plaisir. Elle incarne une bienveillance ressentie pour l’autre. Ainsi, elle permet de resserrer le lien amoureux ainsi que la complicité entre les deux partenaires.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité