Sexualité
Publicité

Faire l’amour sans préliminaires

Réagissez ! - 10 commentaires

Votre partenaire oublie souvent les préliminaires ? Ne vous en faites pas ! Vous pouvez avoir du plaisir et atteindre l’orgasme sans cette étape ! Les conseils de Médisite avec le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue.

Pratiquez le plaisir solitaire régulièrement

Même si elle est encore taboue, la masturbation est un moyen idéal d'avoir des rapports sans préliminaires satisfaisants ! Pourquoi ? "Parce qu’elle accroît la vascularisation des tissus érectiles du système clitoridien, mais aussi de tout le sexe féminin", explique le Dr Gérard Leleu, médecin sexologue. Ainsi, "une femme bien éveillée peut jouir en 3 minutes, contre 30 minutes en général", explique le spécialiste. Plus besoin dans ce cas de préliminaires !
En pratique : "Il faut pratiquer la masturbation régulièrement, c'est-à-dire au moins deux fois par semaine", conseille le Dr Leleu. Celle du clitoris peut se faire manuellement ce qui n’est pas le cas du vagin qui peut nécessiter l’utilisation de jouets érotiques pour stimuler les points érogènes profonds.

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

10 commentaires

Je suis une femme et faire

Portrait de Bénédicte54

Je suis une femme et faire l'amour sans préliminaires ne me dérange pas, au contraire, je ne suis pas très préliminaires mais c'est plus psychologique chez moi, et cela ne m'empêche pas de prendre du plaisir avec mon compagnon.

Votez pour ce commentaire: 

Aucun plaisir !! quand on est

Portrait de macha19

Aucun plaisir !! quand on est très clitoridienne, l'impasse sur les caresses ne procure aucun plaisir.

Votez pour ce commentaire: 

Votre partenaire a une envie

Portrait de Anach

Votre partenaire a une envie folle et subite de faire l’amour… du coup, il passe à la trappe les préliminaires ? Détendez-vous !

 Et dites-lui non. Physiquement cela vous évitera douleurs et autres désagréments, vous apportera un repos supplémentaire. Psychologiquement vous grandirez. Moralement vous vous sentirez exister ou renaître. Intellectuellement votre partenaire aura l’enseignement que les femmes ne sont pas des objets à la disposition des paresseux et des égoïstes.

 

Votez pour ce commentaire: 

c est bon

Portrait de ndaje

c est bon

Votez pour ce commentaire: 

encore un mec qui n'a rien

Portrait de vivianefrance

viviane

encore un mec qui n'a rien compris à rien ! et il est sexologue ! bravo!!

Votez pour ce commentaire: 

"on sait ce que l’autre

Portrait de catimini34

"on sait ce que l’autre attend et aime, donc il n’y a plus de raisons techniques de faire des préliminaires" ??? Alors parce que l'on sait ce que l'autre attend de nous, on n'a plus besoin de prendre du temps à lui procurer câlins et bisous : de suite faut la pénétrer ou de suite faut lui demander qu'il nous pénètre ? Les préliminaires ne sont-ils pas utiles à justement faire monter le désir ??? Bon moi qui suis femme fontaine, je sais que je prendrais mon pied même si mon partenaire ne fait pas de cunni ni ne me touche ... MAIS je pense à toutes ces femmes exclusivement clitoridiennes !! (comme je l'étais avant !) ... elles vont devoir simuler d'emblée ? pauvres femmes ... :)) lol

Bon allez les hommes, faites preuve d'un peu d'imagination ... les entrées sorties tout mec peut les faire ! par contre les calineries, le bisous, les léchouillages bien placées ... euh ...

Moi je préfère les préliminaires d'une femme qui elle connaît si bien le corps d'une femme ...

cet article est incomplet selon moi ou .. écrit par un homme ?! :)

Votez pour ce commentaire: 

Ce qui est important, c'est

Portrait de akervil

K

Ce qui est important, c'est l'orgasme, les préliminaires m'agacent, et pas besoin de 30 mn pour l'atteindre

Votez pour ce commentaire: 

non, il n'a pas tort, ce sont

Portrait de funkynat

 non, il n'a pas tort, ce sont des évidences. moi les préliminaires, bof. par contre en effet, il faut que le reste soit bien fait, et au bout d'un moment, avec énergie ! la partie "allez-y super lentement", euh, non. sauf au début.. ou si vous visez super bien (zone du point G) 

Votez pour ce commentaire: 

du grand n'importe quoi, Dr

Portrait de vivianefrance

viviane

du grand n'importe quoi, Dr Leleu ...

Votez pour ce commentaire: 

vivianefrance a dit : encore

Portrait de Kronprinz

vivianefrance a dit :

encore un mec qui n'a rien compris à rien ! et il est sexologue ! bravo!!

pauvre gonzesse !t'as rien compris non plus !

Votez pour ce commentaire: