Défi coquin : utiliser un vibromasseur

Cette semaine, le défi coquin vous propose de découvrir d’autres sensations en utilisant un vibromasseur pour épicer vos ébats.

Publicité
Publicité

© FotoliaAutrefois tabous, les vibromasseurs font maintenant partie intégrante de la sexualité. Certaines femmes clament même qu’elles ont plus de plaisir avec leur jouet qu’avec leur partenaire. Pour ne pas rendre monsieur jaloux, pourquoi ne pas lui proposer d’en utiliser un pour lui montrer qu’il peut apporter du plaisir autrement ? Les plus audacieux pourront aussi tester un vibromasseur spécialement conçu pour stimuler le périnée et la prostate.

Ce qu’il faut faire ?

Publicité
Pour le scénario c’est au couple de décider. Soit on utilise les jouets coquins comme préliminaires, soit pendant l'acte pour permettre à l'un ou l'autre d'atteindre l'orgasme.
Pour stimuler le clitoris : il existe de petits vibromasseurs sous forme de canards, d'œufs ou de rouges à lèvres qu’il suffit de poser sur le clitoris. Les vibrations font effet en quelques minutes.
Pour un orgasme vaginal : choisir un sextoy à la forme phallique (droit, courbé, nervuré... au choix) et ne pas oublier de le lubrifier avant de l'utiliser. Ensuite on l’introduit à l’intérieur du vagin comme le pénis en essayant de stimuler le point G de la femme.
Pour le plaisir prostatique : certains vibromasseurs permettent stimuler la prostate, en passant par l'anus. Il faut parcourir 7 cm à travers le rectum pour l'atteindre. Allongez-vous sur le dos, les genoux légèrement repliés, avec un oreiller sous votre bassin. Commencez par des caresses autour du périnée et de l'anus. Simples d'utilisation, les masseurs prostatiques sont toujours incurvés pour permettre à la tête de stimuler la prostate. Ensuite, laissez faire les vibrations.
Pour un plaisir anal : semblables à ceux conçus pour l’orgasme vaginal, les vibromasseurs destinés au plaisir anal doivent aussi être lubrifiés et utilisés avec un mouvement de va-et-vient pour stimuler les terminaisons nerveuses de l’anus et permettre à son ou sa partenaire d'avoir un orgasme.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité