Défi coquin : utiliser un cockring

Publicité

Medisite vous propose de réchauffer un peu la température en tentant le défi coquin de la semaine : utiliser un anneau pénien pour prolonger et renforcer le plaisir pendant vos ébats estivaux.

Publicité

Les sextoys vous n’avez jamais essayé ? C’est le moment de tenter l’expérience avec l’anneau pénien également appelé "cockring". En silicone, en cuir ou en latex, cet accessoire se place à la base du pénis. Il bloque la circulation sanguine pour prolonger et renforcer l’érection.

Comment l'utiliser ?

Publicité
C’est au tout début de l'acte, avant les préliminaires, que l’anneau pénien doit être placé. L'utilisation d'un gel lubrifiant est préférable pour faciliter son glissement sur la peau jusqu’à la base du pénis. Cet accessoire renforce l’érection mais ne la provoque pas ! Baisers, masturbation, caresses… Les préliminaires seront indispensables pour faire monter l’excitation chez l’homme. La femme ne doit pas non plus être en reste.

Une fois le pénis en érection, l’homme ressent une compression qui va le revigorer. Il ne reste plus qu’à choisir la position de votre choix pour profiter des bienfaits sensuels du cockring. Non seulement l’homme peut profiter de l’ébat sans se soucier du contrôle de son orgasme, mais sa partenaire apprécie aussi les petites alvéoles prévues le long de l’anneau qui viennent se frotter contre son clitoris. Pour plus de sensations, sachez que certains cockring son munis d’un vibreur.

Attention : il ne faut pas utiliser un anneau pénien plus de 30 minutes au risque d’occasionner de graves lésions.

Source : 111 défis érotiques pour explorer vos fantasmes, Marc Dannam, La musardine

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité