Défi coquin : prendre du plaisir seul devant un miroir

Publicité

Voici un défi coquin qui se fera tout seul ou presque... Une personne que vous connaissez bien va vous regarder prendre du plaisir devant un miroir : vous !

Publicité

© FotoliaSes yeux roulent vers l’arrière, sa bouche s’ouvre, sa mâchoire se crispe… Vous avez l’habitude de voir votre partenaire atteindre l’extase, mais savez-vous à quoi VOUS ressemblez au summum du plaisir ? Pour obtenir la réponse, il va falloir relever ce défi coquin : vous regarder atteindre l'orgasme dans un miroir.

Comment faire ?

Publicité
Le procédé est simple mais parfois un peu difficile à réaliser. D'abord, parce qu'il faut trouver un miroir assez grand pour se voir, ensuite parce qu'il faut mettre de côté sa pudeur et parvenir à ne pas se laisser distraire par son reflet pour se concentrer sur la manœuvre et atteindre l’orgasme.

Une fois que vous êtes prête à tenter l'expérience, installez-vous confortablement devant le miroir et commencez par caresser votre corps, en ciblant ses zones érogènes. D'abord la poitrine par exemple puis le clitoris et enfin si vous le souhaitez le vagin. Certaines femmes peuvent s'arrêter à l'orgasme du clitoris. La stimulation peut se faire manuellement avec un ou plusieurs doigts ou avec un sextoy mais toujours en vous regardant dans le miroir pour décupler l'excitation.

Pour les hommes, la stimulation se fera surtout au niveau du pénis. Des caresses manuelles ou à l'aide de jouets coquins, de plus en plus intenses, permettront d'aller jusqu'à l'orgasme. Attention à ne pas fermer les yeux lors de cet instant ultime. Sinon vous allez rater votre défi !

A savoir : il est possible que découvrir votre visage en plein extase vous perturbe. Les médias prônent souvent des images idéalisées de femmes en plein orgasme afin de plaire à la gente masculine. La réalité peut être différente et plutôt faite de grimaces. Mais tant qu'elle vous stimule, c'est l'important !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité