Défi coquin : faire l'amour dans la voiture

Publicité

De longues heures de route vous séparent de votre location de vacances ? Profitez-en pour relever le défi coquin de la semaine : faire l'amour dans la voiture ! Excitation et adrénaline garantie, voici la marche à suivre.

Publicité

© FotoliaVoilà un défi coquin pour éviter de stresser dans les bouchons jusqu'à l'arrivée sur votre lieu de vacances. Ou au quotidien pour pimenter vos relations. La voiture est un des lieux insolites les plus convoités par les amants fougueux. Attention tout de même à la placer à l'abri des regards. Même si l'idée d'être surpris fait monter l’excitation, il faut garder un minimum de pudeur.

Comment faire ?

Publicité
Pour le plus grand bonheur de monsieur, le préliminaire le plus adéquat en voiture est la fellation. Madame a juste à se pencher. Un cunnilingus peut par contre s’avérer plus périlleux mais la femme peut tout de même recevoir les caresses de son partenaire.

Pour ceux qui veulent passer à l'étape supérieure, mieux vaut s'installer sur la banquette arrière. L'homme s’assoit sur le siège et sa compagne le chevauche à califourchon de face ou de dos. Attention néanmoins à ne pas se cogner la tête contre le plafond et couper court à ce moment langoureux.

Source : 111 défis érotiques pour explorer vos fantasmes, Marc Dannam, La musardine

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité