Comment utiliser le sexe oral pendant les préliminaires

Les préliminaires sont une étape importante avant une relation sexuelle. Le sexe oral peut être une bonne façon de préparer l'homme et la femme à la pénétration.

Publicité
Publicité

6241739-inline-500x334.jpg© Istock

Le cunnilingus comme préliminaire

Afin que la pénétration soit plus agréable pour la femme, les préliminaires tiennent une place essentielle. Le cunnilingus est un préliminaire particulièrement intéressant pour la gent féminine car cela lui permet d'obtenir une très grande excitation avant la pénétration. Bien exécuté, le cunnilingus peut même procurer un orgasme, cependant il est préférable de s'arrêter avant la jouissance afin de pouvoir jouir pendant la pénétration. De plus, la langue et la salive du ou de la partenaire agissent comme un excellent lubrifiant et offrent ainsi la possibilité de se passer d'une lubrification artificielle lorsque la femme souffre d'un problème de sécheresse intime.

Publicité

La fellation comme préliminaire

Publicité

Pour les hommes, la fellation est très souvent le fantasme ultime car elle leur procure de très fortes sensations. Cette pratique sexuelle consiste à stimuler le pénis avec la bouche, la langue et les lèvres et peut également être accompagnée de caresses des testicules. La fellation est un excellent préliminaire car elle permet d'obtenir une érection ferme et satisfaisante pour la pénétration. Afin que les deux partenaires puissent profiter du sexe oral, il est possible d'adopter la position du 69. Cette position donne à la femme la possibilité d'effectuer une fellation à l'homme pendant qu'elle reçoit un cunnilingus.

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité