Comment stimuler le vagin de la femme avec ses doigts ?

Publicité

Pour de multiples raisons, vous pouvez être amené à stimuler le vagin de votre partenaire avec vos doigts. Pour être sûr de lui faire plaisir, voici quelques conseils pour savoir comment doigter une femme.

Publicité

© Istock

Doigter une femme pour stimuler le point G de son vagin

Après des préliminaires permettant d'exciter votre partenaire et donc d'assurer la lubrification de son vagin, vous pouvez partir à la conquête de son point G avec vos doigts. Alors qu'elle est allongée près de vous, introduisez votre doigt, le majeur ou l’index (ou même les deux). Recourbez-le vers le haut et massez délicatement de façon circulaire ou avec des va-et-vient la zone du point G que vous pourrez reconnaître à son aspect un peu rugueux. Cette zone peut alors se mettre à gonfler et donner à votre partenaire l’envie d’uriner, cette sensation est en fait les prémices de l’orgasme qui arrive. Restez à l'écoute de ses sensations pour lui donner un maximum de plaisir.

Publicité
Doigter une femme pour stimuler le Deep Spot de son vagin

Encore plus puissant que le point G, le Deep Spot se trouve au fond du vagin, à environ 8 cm de l’entrée de celui-ci, juste avant le col de l’utérus. Pour le stimuler, utilisez votre majeur et insérez-le le long de la partie supérieure du sexe de votre partenaire. Vous sentirez alors de fines stries rugueuses menant à une zone plus douce. C’est cette dernière zone qu’il faut alors s’appliquer à caresser en appuyant vos doigts de manière plus ou moins forte. Communiquez avec votre partenaire pour savoir si elle apprécie vos caresses.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité