Comment faire atteindre l'extase grâce au cunnilingus ?

Comment faire atteindre l'extase grâce au cunnilingus ?©iStock

Le cunnilingus est généralement très apprécié des femmes et peut facilement les conduire à l'orgasme s'il est bien pratiqué. Reste bien sûr à savoir comment faire un cunnilingus de qualité...

Publicité
Publicité

Détendez d'abord votre partenaire pour un cunnilingus réussi

Pour que votre partenaire s'abandonne complètement, ne faites surtout pas l'impasse sur les préliminaires. Vous pouvez commencer par la masser doucement et l'embrasser un peu partout par exemple, puis descendre doucement vers l'intérieur des cuisses et les lèvres vaginales.

Concentrez votre attention sur le plaisir clitoridien

Au début, vous pouvez simplement embrasser les grandes lèvres puis commencer à les lécher délicatement avant d'embrasser votre partenaire au niveau de son clitoris. L'idéal est ensuite de faire des grands cercles avec votre langue autour de son clitoris en vous en rapprochant peu à peu. Après, vous pouvez lécher directement le clitoris, d'abord très doucement puis de manière un peu plus appuyée au fur et à mesure que l'excitation de votre partenaire monte. La montée du plaisir clitoridien peut déboucher sur un orgasme au bout de 10 à 30 minutes de stimulation en moyenne.

Cunnilingus : restez à l'écoute de votre partenaire

Publicité

Chaque femme est différente : il faut parfois un peu de temps pour trouver le bon rythme et la bonne pression à exercer avec la langue. L'idéal est d'établir une bonne communication avec votre partenaire pour savoir exactement ce qui lui convient et ce qu'il faut plutôt modifier.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité