Cinq positions sexuelles originales

Publicité

Que ce soit pour pimenter sa vie de couple ou pour entraîner sa nouvelle conquête hors du traditionnel missionnaire, découvrir de nouvelles positions sexuelles est un bon moyen d’entrevoir de nouvelles sensations. Découvrez cinq positions originales pour rompre avec votre routine sexuelle. 

Publicité

© Fotolia

Des positions sexuelles originales différentes pour chaque couple

Chaque couple possède ses rituels et ses habitudes. C’est pourquoi, même lors des moments intimes, ce sont souvent les mêmes gestes qui reviennent, d’abord par habitudes, ensuite parce que l’on connaît son plaisir et celui de l’autre, que l’on ne voit aucune raison de changer si cela nous plaît. Toutefois, rompre de temps en temps ses habitudes est un moyen de ne pas s’endormir dans une routine. La surprise est souvent la clé d’une vie sexuelle rythmée. Si vous avez tendance à faire l’amour en missionnaire, essayez en andromaque , la femme à califourchon sur l’homme. Si vous appréciez la levrette, vous aimerez sans doute aussi l’ antilope : à genoux sur le sol, l’homme se place derrière, et la femme est appuyée sur le rebord du lit.

Publicité
Les positions sexuelles originales : quelques incontournables

On fait souvent rimer positions sexuelles originales avec positions acrobatiques. L’homme, la femme, ou même les deux peuvent alors se lancer dans de grands jeux de souplesse pour faire varier les plaisirs. Si l’idée vous tente, essayez-vous au marteau-piqueur , une position qui porte bien son nom, et où la femme se place en position « chandelle » avant d’être pénétrée par l’homme, qui se place par-dessus. Pour continuer dans l’originalité et allier nouvelles positions et nouveaux endroits, sortez du lit ! Faites l’amour « en équerre » sur une table ou « en ciseau x » sur un tabouret. Essayez, innovez, recommencez : tout est permis !

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité