Boules de geisha : des orgasmes plus intenses avec ce jouet pour adulte

Boules de geisha : des orgasmes plus intenses avec ce jouet pour adulte©iStock

Les boules de geisha sont un jouet sexuel destiné aux femmes, afin de stimuler le vagin et remuscler le périnée. Pourquoi leur utilisation permet-elle d'obtenir des orgasmes plus intenses et quelles boules de geisha choisir ? 

Publicité
Publicité

Pourquoi l'utilisation de boules de geisha permet-elle d'obtenir des orgasmes plus intenses ?

Les boules de geisha, lorsqu'elles sont insérées dans le vagin, permettent de muscler le périnée pour augmenter la puissance des orgasmes. Elles peuvent également être utilisées dans le cadre de la rééducation de la zone périnéale après un accouchement. Un périnée musclé assure des orgasmes plus intenses. En effet, lors d'un orgasme, les muscles périnéaux produisent des contractions involontaires. Or, plus le périnée est tonique, plus l'orgasme est intense. Il est possible de porter des boules de geisha plusieurs heures de façon passive, en continuant ses activités habituelles, ou bien de pratiquer des exercices spécifiques de contractions contrôlées autour des boules de geisha.

Publicité

Quelles boules de geisha choisir pour avoir des orgasmes plus intenses ?

Il existe un choix très varié de boules de geisha. Si l'unique objectif est de muscler le périnée, un modèle classique composé de deux boules reliées par un cordon est suffisant. Pour obtenir des orgasmes avec des boules de geisha, tout en musclant la zone périnéale, il existe des modèles avec des billes qui s'entrechoquent, lorsque la femme se déplace, et produisent des vibrations. Les boules de geisha avec télécommande peuvent, quant à elles, être utilisées en solitaire ou bien avec son partenaire comme jeu sexuel.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité