Anneau pénien connecté : à quoi ça sert ?

Publicité

Après les montres et autres objets connectés présents sur le marché, les anneaux péniens connectés viennent de faire leur apparition. Qu'est-ce qu'un anneau pénien connecté et comment l'utiliser ?

Publicité

Qu'est-ce qu'un anneau pénien ?

L'anneau pénien est un anneau qui ressemble à un sex-toy, l'anneau vibrant, mis à part que celui-ci ne vibre pas et sert à mesurer vos performances sexuelles. En effet, l'anneau pénien se place autour du pénis afin d'enregistrer différentes données au cours du rapport sexuel : durée, calories, vitesse, fréquence d'allers et retours... Ce sex-toy connecté mémorise vos performances et les envoie ensuite sur votre smartphone via le Bluetooth.

Comment utiliser un anneau pénien ?

Publicité

Pour utiliser l'anneau pénien, il est nécessaire de le connecter au préalable en Bluetooth sur votre smartphone et de régler la taille de l'anneau pour l'adapter à celle du pénis. Ensuite, il suffit de le glisser sur le pénis et d'avoir un rapport sexuel avec pénétration. L'anneau pénien est waterproof et peut donc être utilisé dans l'eau si vous optez pour une relation sexuelle sous la douche par exemple. Il se recharge comme un téléphone portable, avec un port USB. Cependant, malgré son appellation britannique "condom", l'anneau pénien ne remplace pas un préservatif et ne protège aucunement des MST, des IST et d'une éventuelle grossesse. L'anneau pénien devrait arriver sur le marché dès la fin de l'année 2017 pour un coût d'environ 70 € et a déjà été précommandé par presque 100 000 personnes.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité