6 signes pour reconnaître un bon amant

En tant qu'homme, vous pensez "assurer" sous la couette, mais est-ce bien vrai ? En tant que femme, vous avez beau aimer cet homme, vous n'atteignez pas l'orgasme. Peut-être n'est-il juste pas doué ? Pour en avoir le coeur net, voici LES signes qui caractérisent l'amant idéal.

Publicité

Plaisir clitoridien : il est patient et attentif

Seulement 45% des femmes parviennent à atteindre l'orgasme clitoridien lorsqu'un homme les caresse, contre 95% quand elles le font elles-mêmes.

Publicité
L'amant parfait n'est pas celui qui connait le fonctionnement du clitoris, mais celui qui s'intéresse à la physionomie de sa partenaire. Il apprend à connaître les points sensibles du clitoris de sa partenaire parce qu'il est à l'écoute de ses réactions en fonction de là où il pose le doigt et la façon dont il le bouge.
La bonne technique : Il débute lentement puis accélère graduellement sans aller trop fort à la fin. "Une femme peut mettre cinq minutes, trente minutes ou plus à atteindre l'orgasme", explique le Dr Gérard Leleu*. Même mouvement, même pression, même rythme... L'amant idéal est patient et répètera les bons gestes pour mener sa partenaire au septième ciel.

* Comme la faire jouir de plaisir

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité