7 gestes qu'ils détestent pendant l'acte

"Elle masturbe mal", "elle est trop vulgaire", "elle veut faire l'amour dans le noir"... Medisite a interrogé les hommes sur leurs pires expériences sexuelles afin de savoir  les gestes qui risquent de faire retomber l'excitation et les empêche d'atteindre l'orgasme. Voici leurs réactions décryptées par le médecin sexologue Albert Barbaro.

Publicité

Elle me demande de me retirer avant la fin

© Fotolia,photographeeDégoût, peur d’une infection ou simple moyen de contraception...

Publicité
Certaines femmes refusent qu’un homme éjacule à l’intérieur de leur vagin.
Pourquoi ils détestent : “Il n’y a rien de plus frustrant pour moi qu’une fille qui me demande de me retirer et de terminer à l’extérieur ”, explique Dominique 33 ans, père de famille.
L’avis du sexologue : “Pour l’homme ressentir l’extase à l’intérieur de sa partenaire est un plaisir différent de celui de la masturbation. Si au moment fatidique une femme lui demande de se retirer alors cela casse le rythme pendant la montée de son plaisir”, explique Albert Barbaro, médecin sexologue.
Ce qu’il faut faire : parlez en avant le rapport de cette manière, votre partenaire peut tout à fait accepter votre décision mais il saura prendre les devants pour ne pas se retrouver couper dans l’élan de ses sensations au moment de l'apogée.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité