3 positions sexuelles originales dans la piscine

3 positions sexuelles originales dans la piscine©istock

L'été, les vacances, le farniente… mais aussi le désir renouvelé ! Alors pourquoi ne pas profiter d'une piscine privée et à l'abri des regards pour expérimenter des positions sexuelles originales, portés par l'eau ?

Publicité
Publicité

Positions sexuelles originales : dans le petit bain de la piscine

Nul besoin d'opter pour des positions acrobatiques dans la piscine, il suffit de s'inspirer des hippocampes ! Dans la zone de la piscine peu profonde (environ 80 centimètres d'eau au maximum),monsieur met le genou droit à terre et la jambe gauche en appui à l'équerre, en écartant bien les jambes. Madame fait de même face à lui, et vient s'insérer sur le pénis de son partenaire… Collés serrés, en face à face, place au plaisir…

Position sexuelle dans la piscine : vive l'eau !

L'eau a un immense avantage : elle atténue la masse corporelle… Alors pourquoi ne pas tenter la position bien connue du kamasutra de l'union suspendue ? Monsieur se met debout, les pieds à plat, bien en appui sur le sol. Madame vient, face à lui, enrouler ses jambes autour de son partenaire et s'asseoir sur le pénis de celui-ci. Ensuite, il suffit de se laisser porter par le mouvement de l'eau…

Dans la piscine, une position sexuelle à choix multiple

Publicité

Monsieur se met derrière madame, debout, les pieds à plat. Il attrape les fesses de madame et les écarte pour pouvoir pénétrer sa partenaire, qui cambre le dos pour bien offrir ses orifices à son compagnon… La pénétration peut alors se faire au niveau du vagin ou au niveau de l'anus : tous les goûts sont dans la nature, quand il s'agit d'accéder au plaisir !

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité