polype

Les dernières actualités

Polype nasal : un signe de cancer ?

Les polypes sont des tumeurs bénignes qui se forment sur les muqueuses. Les polypes du nez sont parfois gênants, mais sont souvent sans gravité. Dans certains cas, ils peuvent cependant être un signe de cancer des sinus.

Polype à la vessie qui saigne : est-ce grave ?

La présence de sang dans les urines est un symptôme qui s'observe dans différentes affections, allant d'une simple infection urinaire à une pathologie plus grave. Chez l'homme, il arrive que des polypes se développent au niveau de la vessie. Ceux-ci, même bénins, peuvent alors entraîner la présence de sang dans les urines.

Polype nasal : existe-t-il des traitements naturels ?

Le polype nasal est une tumeur bénigne localisée sur la muqueuse des fosses nasales ou des sinus. Il peut toutefois occasionner des désagréments, en particulier en cas de polypose naso-sinusienne, d'où l'intérêt de s'informer sur la conduite à tenir en cas de polype et sur les traitements disponibles.

Polype nasal : existe-t-il des solutions naturelles ?

Le polype nasal entraîne divers désagréments et notamment une obstruction nasale. Sa taille peut en effet varier de quelques millimètres à près d'un centimètre ! Pour dire adieu à ces excroissances indésirables, rien de tel que les traitements du polype nasal naturels.

Polype : à quoi ça ressemble ?

On entend parfois parler de polypes, notamment au niveau du côlon. Mais qu’est-ce qu’un polype au juste ? Un polype, à quoi cela ressemble ? Est-ce grave ? Y a-t-il des risques de cancérisation ?