point g homme

Les dernières actualités

Point G de l'homme : l'atteindre avec un plug anal

Le point G n'existe pas seulement chez les femmes. Les hommes ont aussi un point G situé près de la prostate, entre l'anus et les testicules. Pour l'atteindre, il faut insérer un doigt dans le rectum jusqu'à sentir la prostate, qui se présente sous la forme d'une boule. Mais il est également possible de stimuler le point G de l'homme à l'aide d'un plug anal.

L'homme a-t-il un point G ?

Le point G des femmes est souvent évoqué et exploité, autant dans les médias que dans les magazines scientifiques, pourtant, les femmes ne sont pas les seules à posséder un point G. En effet, les hommes en sont également dotés, mais il est rarement évoqué en raison de son emplacement peu accessible au premier abord. Qu’est-ce que le point G chez l’homme et comment le trouver ? 

Point G : comment l'homme peut le trouver chez lui

Les femmes ne sont pas les seules à avoir un point G – dont l’existence, longtemps mise en doute, a été attestée par différentes études scientifiques ces derniers temps. En effet, les hommes aussi ont un point G ! Comment peuvent-ils le trouver chez eux ? Sait-on où il se situe exactement ? 

Comment trouver le point G chez l'homme

Si l'existence du point G fait encore l'objet de débats, il y a un autre point G qui lui, est bien réel : le point G masculin. Source de plaisir, il suscite pourtant bien des questions. Où se trouve-t-il ? Comment le situer et le stimuler ? On vous dit tout sur la question.