pilosité

Les dernières actualités

Voici le visage de l'homme idéal selon les femmes

Un peu de Georges Clooney, de Ryan Gosling ou encore de Bradley Cooper, et hop, voilà le portrait de l'homme parfait selon les femmes interrogées par une clinique anglaise.

A 23 ans, elle se sent plus féminine grâce à sa barbe

A 23 ans, cette Britannique ne s’est jamais senti aussi bien. Sa pilosité hors du commun y est pour beaucoup.

Vidéo : Elle se sent plus féminine grâce à sa barbe

A 23 ans,  Harnaam Kaur ne s’est jamais sentie aussi bien. Sa pilosité hors du commun y est pour beaucoup.

Mariam raconte son quotidien de "femme à barbe"

Agée de 49 ans, Mariam a un corps de femme mais une pilosité d'homme. Atteinte du syndrome de "femme à barbe", elle est venue raconter son quotidien dans l'émission britannique This Morning.
the dutchess ongles

Santé : les records du monde les plus incroyables de 2012

La femme la plus lourde, la langue la plus longue, la famille la plus poilue, l'homme le plus petit... Medisite a sélectionné pour vous les records du monde 2012 les plus incroyables du corps humain. Images.
andropause symptomes

Andropause: présentez-vous des signes?

Perte de dynamisme, somnolence, libido en berne, prise de poids, mais aussi, peut-être, bouffées de chaleur, diminution des testicules, perte de pilosité... Tous ces signes peuvent signaler un début d'andropause. Ce trouble masculin caractérisé par une baisse de la testostérone est fréquent après 45 ans et mieux vaut le dépister tôt! Les signes d'alerte avec le Dr Sylvain Mimoun, andrologue.

Irradiations : quelles sont les conséquences santé ?

La catastrophe nucléaire au Japon, suite aux tremblements de terre de ces derniers jours, a réveillé les peurs d'une contamination aux radiations. Quels sont les réels risques santé en cas d'exposition à des éléments radioactifs ? Quelles sont les conséquences selon le niveau d'exposition ou en cas de nuage radioactif ? Que risquent les Japonais ? Comment se protéger ? Le point avec Medisite.

Rasage: 7 règles d’or

Le rasage, qu’on se le dise, est un art. Si le geste est facile à maîtriser, il existe des petits trucs qui font la différence entre une peau râpée et un épiderme rasé de près en douceur. Suivez nos conseils.