pertes vaginales

Les dernières actualités

Hygiène intime : peut-on porter un protège-slip tous les jours ?

Pour protéger leurs sous-vêtements d'éventuelles émissions de fluides comme les pertes blanches, les fuites urinaires ou la transpiration, certaines femmes optent pour un usage quotidien du protège-slip. Mais peut-on porter un protège-slip tous les jours ?

Hygiène intime : les solutions pour remplacer la douche vaginale

La douche vaginale n'est pas la meilleure solution pour prendre soin de son intimité. En effet, la flore vaginale est un subtil équilibre qui peut être bouleversé par des changements hormonaux, le stress et une mauvaise toilette intime. Voici d'autres solutions que la douche vaginale pour votre hygiène intime.

Panty challenge : le défi loufoque pour prouver que vous n'avez pas de pertes vaginales

De nouveaux défis fleurissent tous les mois sur Internet. Certains sont drôles, d'autres absurdes... Comme par exemple le dernier en date : le panty challenge qui consiste à prendre en photo le fond de sa culotte pour démontrer sa bonne hygiène. Beaucoup d'internautes ont tourné cela en dérision... Heureusement.

8 questions taboues sur les pertes vaginales

Elles sont abondantes voire gênantes pour certaines, quasi absentes pour d’autres : les pertes blanches suscitent de nombreuses questions qu’on n’ose pas toujours poser à son médecin. Medisite vous aide à y voir plus clair avec l’aide d’un spécialiste.