peau sensible

Les dernières actualités

Peau sèche sur le visage : l'huile d'amande douce comme remède naturel

Différents facteurs fragilisent l’épiderme : le froid, le vent, la pollution, le tabac ou encore les changements de températures. Résultat ? La peau du visage devient sèche et sensible. Pour lutter contre le problème de peau sèche, l’huile d’amande douce est excellente.

Ce que vous risquez si vous vous épilez les poils pubiens

L’épilation ou le rasage des poils du pubis est une pratique courante, mais non sans risque. Découvrez pourquoi l’entretien de cette région du corps peut mettre la santé en danger.

Visage : une crème naturelle anti peau sèche

Rien de plus désagréable qu’une peau qui tire ou qui pèle. Si vous connaissez cela, car votre peau est sèche, vous allez être ravie de voir que vous pouvez réaliser très facilement votre soin naturel afin d’hydrater et de nourrir la peau sèche de votre visage. Zoom sur une recette faite maison qui fait des miracles…

Du liniment contre la peau sèche sur le corps

Si le liniment est utilisé depuis bien longtemps pour nettoyer les fesses des bébés, il peut aussi être utilisé chez les adultes pour traiter et nourrir les peaux sèches. En effet, une bonne hydratation des peaux sèches est très importante afin qu’elles retrouvent leur souplesse et leur élasticité. Grâce au liniment, vous y parviendrez sans nul doute.