pain grossir

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8 aliments du petit-déjeuner qui empêchent de maigrir

Le petit-déj est un repas clé. Pourtant, nos habitudes alimentaires au saut du lit peuvent avoir un impact sur notre silhouette. Le Dr Valérie Espinasse, micronutritionniste et auteure de Ma Good Detox, nous éclaire sur les aliments phares du petit-déjeuner, potentiellement ennemis de notre ligne, et nous conseille sur les bonnes associations pour ne pas plomber notre tour de taille.

11 erreurs à ne pas faire le midi parce qu'elles vous empêchent de maigrir

Vous avez décidé de perdre vos kilos en trop ? Pourquoi ne pas commencer par revoir vos habitudes nutritionnelles au moment du déjeuner ? Sans le savoir, on peut tomber dans certains pièges qui nous font grossir. Medisite vous dresse la liste avec la diététicienne-nutritionniste à Cannes et Paris Ysabelle Levasseur.

9 erreurs dangereuses à éviter avec votre grille-pain

C'est l'incontournable des cuisines : 75% des familles françaises utilisent régulièrement un grille-pain. Vous aussi ? Attention quand même ! L'appareil est plus dangereux qu’il n'en a l’air. Avec Jean-Paul Lechien, président de l’Institut de prévention des accidents domestiques (IPAD), Medisite vous dresse la liste des erreurs à éviter quand vous l'utilisez.

Les 9 pains qui font le plus grossir

Apportant des glucides complexes qui permettent d'améliorer la satiété, le pain n'est pas à bannir, même en cas de régime... à condition d'éviter les faux amis.

Non, le pain blanc ne vous fera pas forcément grossir

Le pain blanc ne serait pas un aliment à bannir systématiquement du menu quand on veut perdre du poids. La réponse aux différents aliments différerait d’une personne à l’autre, selon les bactéries de leur intestin. Explications.

Pain : bon ou mauvais pour la santé ?

Blanc, complet, aux céréales, de mie… Le pain s’invite à notre table sous 1 001 formes. Mais est-il vraiment sans risque pour notre santé ? Peut-il lutter contre certains troubles ? Medisite vous répond.