Une position sexuelle pour avoir un orgasme pendant un cunnilingus

Pour jouir lors d'un cunnilingus, certaines positions sont préférables à d'autres. Découvrez quelle est la position sexuelle idéale à adopter pour atteindre l'orgasme.

Publicité
Publicité

6241736-inline-500x335.jpg© Istock

La position idéale pour atteindre l'orgasme lors d'un cunnilingus

Le cunnilingus est une pratique sexuelle consistant à stimuler la vulve de la femme avec sa langue. Le cunnilingus peut être réalisé lors des préliminaires avant la pénétration ou pour atteindre l'orgasme. Pour cela, il est préférable d'adopter une position dans laquelle la femme est confortablement installée. La position la plus adoptée est celle où la femme est allongée sur le dos, les jambes légèrement repliées et écartées. Son ou sa partenaire s'allonge devant elle sur le ventre et place sa tête au niveau de son pubis afin d'avoir accès à sa vulve avec sa langue. Cette position permet également de caresser la poitrine de la femme avec ses mains.

Quelles autres positions adopter pour un cunnilingus ?

Même si la position dans laquelle la femme est allongée est l'une des plus confortables lors d'un cunnilingus, il existe d'autres positions sexuelles permettant d'atteindre l'orgasme. Pour varier les plaisirs lors d'une pratique sexuelle buccale, la position du 69 permet une stimulation génitale des deux partenaires en même temps. Il est également possible que la femme se positionne au-dessus du visage de son ou sa partenaire pour lui donner accès à son intimité ou d'opter pour la même position que celle de la levrette dans laquelle la femme se place à genoux et son partenaire derrière elle.

Publicité

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité