orgasme prostatique

Les dernières actualités

8 choses très osées qu'il aimerait que vous fassiez au lit

Vous avez envie de surprendre votre partenaire et l'emmener au septième ciel ? Medisite a interrogé plusieurs hommes afin de savoir les fantasmes les plus osés qui se cachent dans leur imaginaire coquin mais qu'ils n'osent pas demander. Fessée, plaisir anal, déguisements...Tour de ce qu'ils préfèrent et pourquoi avec le médecin sexologue Albert Barbaro.

Orgasme prostatique : connaissez-vous la technique du pegging ?

La stimulation de la prostate serait source d'un plaisir puissant chez l'homme. Pour la stimuler il existe une pratique encore taboue qui consiste à la pénétration anale de l'homme par la femme à l'aide d'un accessoire insolite. Mode d'emploi du pegging.

Reconnaître l'orgasme prostatique

En matière d'orgasme, les hommes aussi peuvent se targuer d'en connaître plusieurs types. Il y a bien entendu l'orgasme pénien et l'orgasme anal, mais l'orgasme prostatique, pour ceux qui l'ont déjà vécu, est une extase comme nulle autre. Comment le reconnaître et le rechercher ?

Orgasme prostatique et anal : c'est pareil ?

Le point P pour Prostate serait-il à l'homme ce que le point G est à la femme ? Car s'il s'agit d'une zone érogène méconnue, la prostate est pourtant une région anatomique particulièrement propice au plaisir masculin. Mais qu'est-ce qu'un orgasme prostatique ?