Sexualité
Publicité

Orgasme : pourquoi vous ne l'atteignez pas !

Réagissez ! - 21 commentaires

70% de femmes n'atteignent pas l'orgasme vaginal pendant l'acte. Mais pourquoi ? 15 conseils pour connaître enfin l'extase !

Moins une femme fait l'amour, moins elle a d'orgasme

Moins une femme fait l'amour, plus elle aura du mal à atteindre l'orgasme. Pourquoi ? Parce que la muqueuse vaginale a besoin d'être stimulée régulièrement pour révéler l'éroticité de ses zones érogènes. De plus, faire l'amour régulièrement entretient le désir. Or, plus on a de désir pour l'autre, plus on accède facilement à l'extase !
Ce qu'il faut faire : Faire l'amour régulièrement, il n'y a pas de mystère ! Un à deux rapports sexuels par semaine est une bonne moyenne, même si c'est un petit câlin rapide !

Publicité

Je souscris à la newsletter medisite À la Une

Voir un exemple
Publicité

Ailleurs sur le web

Pour commenter cet article, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Medisite

21 commentaires

plus d'informations à propos

Portrait de july198

plus d'informations à propos l'ograsme chez les femmes, par ici : http://orgasmesfeminins.com

Votez pour ce commentaire: 

JAIS DU MAL A EJACULER

Portrait de DIJOM

 JAIS DU MAL A EJACULER

Votez pour ce commentaire: 

Le premier ennemi de l'amour

Portrait de Angélique7

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Votez pour ce commentaire: 

Angélique7 a dit : Le premier

Portrait de destartin

Angélique7 a dit :

Le premier ennemi de l'amour et du plaisir dans le couple c'est le stress du quotidien, ou encore le manque de temps, de chacun qui ne leur permet pas toujours, malheureusement, de s'abandonner l'un à l'autre, comme il le faudrait...

 

Les combats quotidiens des hommes et des femmes pour gagner leurs vies deviennent un peu trop envahissants aujourd'hui...

 

Hommes et femmes travaillent, ils ont donc maintenant les mêmes stress !

Et ceci est très mauvais pour la sexualité des couples, comme pour leur entente.

 

La vie moderne devait apporter aux gens plus de confort pour vivre mieux et avoir un peu plus de temps pour s'aimer, mais en fait, nos vies modernes ne permettent plus aux gens de se rapprocher suffisamment, car les ingérences du monde extérieur dans la vie des couples sont trop prépondérantes.

 

 

 

PS : par contre j'émet un bémol, car dans cet article vous incitez les femmes à faire très souvent l'amour...

 

Les femmes ne sont pas des prostituées volontaires, mais des femmes libres qui partagent de l'amour avec leur conjoint ou la personne qu'elles aiment, et ce ne sont pas non plus des "machines à sexe" !!!

Bonjour Angélique,

2 fois par semaine, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça "faire très souvent l'amour".

Votez pour ce commentaire: 

destartin a dit : Angélique7

Portrait de Angélique7

(Commentaire supprimé par l'utilisateur.)

Votez pour ce commentaire: 

j'ai été plongé dans une

Portrait de coquelicotfragil

j'ai été plongé dans une folle histoire d'amour platonique jusqu'a ce qu'on signe nos voeux au pres du maire on est tt deux tres amoureux tres passionné c'est mon premier amour et je le suis egalement pour mon ange

on est marier depuis peux ceci dit en depit de nos débat amoureux je n'ai encore jamais connu l'orgasme au contraire j'ai a chaque fois tres mal comme si je venais pr la eniemme fois perdre ma virginité

mon mari a peur de me faire l'amour  il voit tres bien que je prend pas plus de plaisir qu'autre chose

et pour ce qui est de mon corps y a rien a dire je m'aime et donc c'est pas le manque d'assurance en moi qui met obstacle a ma libido encore moins pour atteindre l'orgasme !!!

la question de savoir est ce que c normal d'avoir tjr mal alors qu'on vient de perdre notre virginité et ou est ce qu'il faut attendre au moins une année de pratique pr connaitre l'orgasme sachant que la passion est omnipresente

merci

 

Votez pour ce commentaire: 

C'est vraiment dégueulasse!

Portrait de AhAh

C'est vraiment dégueulasse!

Votez pour ce commentaire: 

La personne qui a dit que je

Portrait de roucou

La personne qui a dit que je n'arrive pas a atteindre l'orgasme depuis 3 mois, et bien je vous conseille de consulter les bonnes positions du kamasutra et vous verrez que ça viendra, changez de positions ok! moi aussi j'ai déjà été dans le même cas, mais en consultant les nouvelles positions j'ai reussi à atteindre l'orgasme.

Votez pour ce commentaire: 

voila moi je n'arrive plus a

Portrait de miineso

voila moi je n'arrive plus a avoir d'orgasme depuis quelue mois sans raison apparante que faire

Votez pour ce commentaire: 

moi aussi c'est pareil, j'ai

Portrait de djédéa

moi aussi c'est pareil, j'ai un probleme de rupture brutale de plaisir;il m'arrive de penser a autre chose pendant que je suis en action et cela m'empeche d'atteindre l'orgasme;m'imposant ainsi l'abandon par fatigue...et surtout en plus je n'arrive pas à faire 02 rounds disont après les 1 coup je suis tout fatigué et malgré les caresses de ma partenaire pour le 02ème round je ne bande pas! elle fait tout mais je ne bande si ce n'est que le lendemain encore je pourrai bander....aider moi cela est du à quoi?

Votez pour ce commentaire: 

Pages