La formule magique pour atteindre l'orgasme

Publicité

L'enquête anglaise d'un magasin de sextoys donne une formule magique pour atteindre le septième ciel. 

Publicité

© FotoliaAtteindre l'orgasme serait plus facile que vous ne le pensez. A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de sextoys, le magasin Ann Summers, en Angleterre, a réalisé une étude sur 1 000 femmes et 600 hommes afin de savoir s'il y avait un chemin sûr menant à l'orgasme.

Pour les femmes, il suffirait d'un peu de vin, d'une chambre dans laquelle les préliminaires seraient à l'honneur, des jouets coquins et surtout pas de stress. Ce dernier étant toxique pour le désir d'une femme.

Publicité
Pour amener un homme à l'extase, un film érotique et du lubrifiant seraient à prévoir. Une chambre dans laquelle lui et sa partenaire pourraient reproduire diverses positions (la levrette , andromaque...). Par contre il faut pour lui éviter l'acool car Il freinnerait sa performance.

Selon l'étude, les hommes et les femmes se rejoignent sur le fait que pour atteindre l'extase, un partenaire de longue date serait indispensable.

Un orgasme c'est quoi ?

L'orgasme est le point culminant du plaisir sexuel lors d'un rapp

Publicité
Lorsqu'on parle d'orgasme chez une femme, il faut différencier le clitoridien et le vaginal. Le clitoridien est beaucoup plus facile à atteindre, il peut arriver au bout de 14 secondes de stimulation du clitoris comme celui-ci est extrêmement sensible. Le plaisir vaginal est quant à lui plus rare.
s rare.

Chez l'homme, l'orgasme peut arriver en quelques secondes s'il ne retient pas son éjaculation ou s'il n'arrête pas les mouvements de va-et-vient.

Vidéo. Atteindre l'orgasme grâce aux sextoys



Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité