orgasme des seins

Les dernières actualités

Masturbation : la pratique osée pour l'emmener au 7e ciel à coup sûr !

Vous n'avez certainement jamais osé faire ce que propose la sexologue Tracey Cox. Or, cette pratique est efficace aussi bien pour augmenter votre désir pendant l'acte que pour vous permettre d'emmener votre partenaire au septième ciel.

Les différents types d'orgasmes chez la femme

L'orgasme, qui en grec signifie "bouillonner d'ardeur", est le nom attribué au point culminant de la jouissance ressentie au terme d'une excitation sexuelle intense. Chez la femme, il existe plusieurs types d'orgasmes. Voici lesquels.

Comment provoquer un orgasme des seins ?

Depuis quelque temps, le plaisir féminin est sur le devant de la scène. Les hommes s'intéressent à la bonne manière d'exciter une femme, de provoquer un orgasme... Et bien, après les orgasmes vaginal, clitoridien et anal, découvrez l'orgasme des seins !

3 types d'orgasmes différents chez la femme

Si l'orgasme clitoridien est le plus connu, il existe bien d'autres types d'orgasmes féminins. De plus, chacun d'entre eux peut se manifester de différentes façons d'une femme à l'autre.

Reconnaître l'orgasme des seins

S'il est moins connu que l'orgasme vaginal et clitoridien, l'orgasme des seins existe bel et bien. Gros plan sur ses mécanismes et les manières de le reconnaître.

Comment atteindre l'orgasme sans pénétration

Troubles de l’érection, vagin sec… Sachez que certaines pratiques sexuelles bien réalisées peuvent mener à des orgasmes intenses tout autant que la pénétration. Aussi bien pour vous que pour votre partenaire.