Clitoris : 3 positions qui favorisent l'orgasme clitoridien

Certaines positions du Kamasutra stimulent particulièrement le clitoris. Découvrez 3 positions favorisant l'orgasme clitoridien.

Publicité
Publicité

5854404-inline-500x333.jpg© Istock

La position de l'Andromaque pour favoriser l'orgasme clitoridien

Publicité

Dans la position de l'Andromaque, la femme est assise à califourchon sur l'homme. Dans cette position, le clitoris est stimulé par les frottements. De plus, l'Andromaque permet à la femme de maîtriser les mouvements afin de se procurer davantage de plaisir.

La position du cadenas pour atteindre l'orgasme clitoridien

La position du cadenas peut se réaliser sur un plan de travail, sur une table ou sur tout autre meuble solide. La femme est assise au bord du meuble et se tient avec ses bras. L'homme est debout devant la femme, tandis qu'elle l'entoure avec ses jambes. Dans cette position, c'est l'homme qui guide le mouvement. La position du cadenas favorise les frottements au niveau du clitoris, mais aussi les jeux de regards et les caresses.

Le missionnaire, une position classique favorisant l'orgasme clitoridien

Le missionnaire est la position sexuelle la plus classique. Cette position confortable favorise l'orgasme clitoridien grâce au rapprochement des corps des deux partenaires. Dans cette position, la femme est allongée sur le dos, tandis que l'homme se couche au-dessus. La femme peut aussi envelopper le corps de l'homme avec ses jambes afin de permettre une pénétration plus profonde. C'est l'homme qui guide les mouvements dans la position du missionnaire, tandis que la femme a les mains libres pour caresser le dos et les fesses de son partenaire.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité