organes génitaux

Les dernières actualités

Insolite : le vagin parfait existe-t-il ?

Nos vagins sont tous très différents : dimensions, couleurs, taille, rugosité… Des scientifiques ont tenté d’établir le plus parfait.

Pourquoi vos parties génitales sont plus foncées que le reste du corps

Intimité, mamelons, rectum... Pourquoi sont-ils plus foncés que le reste du corps ? Le journal britannique DailyMail a interrogé différents experts sur cette particularité dermatologique propre aux personnes adultes.

Les hommes ont un seul pénis : pourquoi ?

Contrairement aux serpents qui en ont deux, les hommes n'ont qu'un seul pénis. Des chercheurs américains expliquent l'origine de cette différence anatomique.

Souffrant de maux de ventre, il découvre qu’il est une femme

Alors qu’il consultait pour de violentes douleurs d’estomac, un Chinois a appris qu’il était en réalité une femme.

Pour quelles raisons les hommes ont-ils des tétons ?

L’absence de sexe dans les premières semaines de la vie embryonnaire explique la présence de tétons totalement inutiles chez l’homme.
GEU grossesse extra-utérine

La grossesse extra-utérine (GEU)

La grossesse extra-utérine est une urgence médicale. Signes d'alerte, risques, examens... Medisite fait le point sur cette grave complication.

Comment accroître la vigueur masculine

Il existe des trucs, des secrets pour accroître la vigueur masculine. Musculation du pénis, massage, caresses spécifiques… Voici les secrets d’une érection vigoureuse et durable !

Comment reconnaître une femme qui simule ?

Pour faire plaisir à leur partenaire, le stimuler ou écourter un coït jugé trop laborieux… la plupart des femmes simulent, ont simulé ou simuleront un jour ! L’orgasme, le vrai, a pourtant des caractéristiques spécifiques. Messieurs, voici les dix signes qui ne trompent jamais !

Brulures

Les brûlures concernent 2% des accidents des enfants et peuvent entraîner des séquelles lourdes. Chez les petits il s’agit de brûlures par liquides bouillants et solides chauds. Chez les plus grands, ce sont flammes et explosions qui sont en cause.

Anatomie de l’appareil génital féminin

Vagin, vulve, grandes lèvres, petites lèvres... Voici les différentes vues de l'apparail génital féminin pour mieux le comprendre.