3 exercices de musculation pour maigrir des cuisses

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De nombreuses femmes se demandant comment perdre des cuisses. Cette partie du corps a en effet tendance à stocker les graisses. Une alimentation équilibrée et la pratique régulière d'une activité physique vous permettront de conserver une silhouette harmonieuse. Découvrez 3 exercices de musculation très efficaces pour perdre des cuisses. 

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La corde à sauter pour maigrir des cuisses

Le saut à la corde est un exercice redoutablement efficace pour perdre des cuisses. Il permet de travailler l'endurance et l'explosivité, en limitant la prise de masse musculaire. En plus d'être accessible à tous, cet exercice permet de brûler un maximum de calories. Vous pouvez effectuer des entraînements de 5 à 30 minutes de corde à sauter trois fois par semaine : résultats garantis !

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Les squats, un incontournable pour perdre des cuisses

Le squat est un exercice de base en musculation. Très complet, il travaille efficacement le bas du corps. Pour des cuisses fines et toniques, effectuez des séries de 20 répétitions, au poids du corps ou avec une charge légère. Les squats pourront être réalisés en complément d'un exercice de cardio comme la corde à sauter.

Les fentes pour se muscler et maigrir des cuisses

Les fentes sont parfaites pour affiner les cuisses et raffermir les fessiers. En position debout, effectuez un grand pas en avant en fléchissant les genoux. Poussez ensuite sur le talon de devant pour remonter. Pour maigrir des cuisses efficacement et de façon homogène, effectuez une dizaine de répétitions par jambe. Les fentes cibleront à la fois les ischio-jambiers et les quadriceps.

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