nourriture

Les dernières actualités

Comment réduire sa consommation de nourriture de 30%

Une étude australienne a récemment mis les scientifiques d’accord sur un sujet controversé : en réduisant le diamètre de son assiette de 30%, on réduit sa consommation de nourriture du même pourcentage.

La principale raison qui vous empêche de perdre du poids

Quand on évoque la perte de poids, il ne suffit pas seulement de se mettre au sport et d'entamer un régime. Tout cela ne servira à rien si on ne surmonte pas la difficultés principale révélée dans une étude américaine.

Sexe ou nourriture : lequel est le plus important pour les hommes ?

Manque de nourriture ou manque de relations intimes ? Lequel des deux la gente masculine est prête à mettre de côté pour éviter l'autre ? C'est-ce que révèle une étude britannique. Réponse.

Pourquoi est-on autant attiré par le gras ?

Des chercheurs américains ont voulu savoir pourquoi nous sommes tant attirés par la nourriture grasse, et ce même lorsque nous n’avons plus faim. Explications.

Bactéries : au bout de combien de temps votre nourriture tombée au sol est-elle contaminée ?

En quelques secondes, minutes... A partir de quel moment vous ne devez plus ramasser votre nourriture tombée par terre sous peine d'être malade ? Réponses.

Cerveau : apprendre une langue ou faire l’amour, c’est pareil !

Des chercheurs espagnols et allemands affirment que l’apprentissage d’une nouvelle langue est directement associé au plaisir.

Le sexe aussi important que la nourriture pour être heureux

Pour les Français, il n’y a pas que la cuisine qui rend heureux ! Le sexe est tout aussi important dans la recherche du bonheur, révèle une nouvelle enquête.

15 traductions hilarantes de produits alimentaires

Lorsque certaines marques importent leurs produits dans d'autres pays, il arrive que la traduction de leurs noms ne soit pas tout à fait adaptée. Simple erreur ou technique marketing ? Voici 15 exemples hilarants.

Manger lentement aide à mincir

Selon une étude américaine, prendre temps de mastiquer permet de consommer 100 calories de moins par repas.