Préménopause : l'homéopathie comme traitement naturel

Publicité

Dans la vie d’une femme, la prémémopause est une période souvent éprouvante. Au quotidien, ce bouleversement hormonal se traduit par différents symptômes plus ou moins gênants. Pour en minimiser les effets, il est possible de recourir à l’homéopathie : bouffées de chaleur, palpitations cardiaques, sudation excessive, irritabilité, troubles de l’appétit et troubles du sommeil ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Zoom sur ce traitement 100% naturel, idéal pour la préménopause.

Publicité

L’homéopathie : un traitement naturel conseillé pour la préménopause

Un traitement médicamenteux n’est généralement pas sans conséquence sur la santé : effets secondaires, contre-indications (grossesse, allaitement, allergies, âge, poids...) ou encore accoutumance. L’homéopathie, elle, n’a pas ces inconvénients. Elle s’adapte au contraire parfaitement à la singularité de chaque pathologie ou symptôme à traiter. Son secret ? Elle renforce les défenses immunitaires et permet ainsi à l’organisme de se défendre contre les agressions extérieures (comme les virus) et les désagréments occasionnels (ménopause, symptômes prémenstruels, insomnies...). Elle est donc particulièrement conseillée aux femmes durant la délicate période de préménopause.

L’homéopathie, idéale pour lutter contre les bouffées de chaleur

Publicité

Belladonna 9CH est le traitement homéopathique généralement préconisé aux femmes souffrant de bouffées de chaleur durant la préménopause. À raison de 5 granules par jour pendant 3 mois, ce symptôme commencera déjà à diminuer au bout d’une semaine à peine.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité