Ménopause : la Belladonna 9CH contre les bouffées de chaleur

Ménopause : la Belladonna 9CH contre les bouffées de chaleur©iStock

Outre la fatigue chronique, l’irritabilité, les troubles du sommeil et les palpitations cardiaques, un symptôme de la ménopause s’avère tout particulièrement invalidant et inconfortable au quotidien : il s’agit des bouffées de chaleur. Pour lutter naturellement contre ces bouffées de chaleur, on mise sur l’homéopathie et tout particulièrement sur la Belladonna 9CH. Focus sur ce remède homéopathique 100% naturel.

Publicité
Publicité

Lutter contre les bouffées de chaleur de la ménopause grâce à Belladonna 9CH

En plus d’être totalement naturelle, l’homéopathie présente l’avantage d’être sans risques pour la santé, sans accoutumance ni effets secondaires. Elle est donc idéale pour soulager les bouffées de chaleur que la majorité des femmes connaissent à l’heure de la ménopause. Remplaçant sans problème des traitements substitutifs hormonaux lourds et parfois mal supportés, l’homéopathie respecte l’équilibre naturel du corps. Elle permet ainsi de vivre la transition de la ménopause beaucoup plus sereinement.

Publicité

Belladonna 9CH : quelle est la posologie à respecter ?

Pour soulager les bouffées de chaleur accompagnées de sueurs et d’hypertension artérielle, il est conseillé de prendre 5 granules par jour de Belladonna 9 CH durant environ 3 mois. Il faudra compter en moyenne 1 semaine pour que les symptômes deviennent plus supportables. Si toutefois ils persistent, il est possible de renouveler cette cure régulièrement. En outre, pour un accompagnement réellement personnalisé, il ne faut pas hésiter à demander conseil à un homéopathe.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité