médicaments ostéoporose

Recherche par ordre alphabétique

Les dernières actualités

Ostéoporose : un médicament responsable d’une déformation de la mâchoire ?

Un site britannique rappelle les dangers du Fosamax® sur la mâchoire, notamment pour les femmes. Ce médicament est prescrit dans le traitement de l'ostéoporose, notamment en France.

Ostéoporose : un traitement pour éviter la destruction osseuse ?

Des chercheurs français viennent de trouver un moyen d'éviter la destruction des os en préservant les cellules qui favorisent le développement osseux. Une révolution dans la recherche contre l'ostéoporose.

8 nouveaux médicaments suspendus en France

L'Agence nationale du médicament annonce la suspension de huit nouveaux médicaments, qui s'ajoutent aux 25 déjà suspendus depuis le 18 décembre 2014, suite à l'inspection de sites de production en Inde où des irrégularités ont été constatées.

Ces médicaments qui vous empêchent de bien digérer

Brûlures d'estomac, constipation, diarrhée, nausée… Certains médicaments peuvent altérer la digestion. Médisite fait le point sur ceux dont il faut se méfier pour conserver un bon transit et vous donne des conseils pour mieux supporter votre traitement.