Les médicaments pour maigrir vite

Publicité

Certaines personnes souhaitent perdre rapidement du poids. Mais pour maigrir, il ne faut pas prendre n'importe quelle substance. Ainsi, il existe des médicaments pour maigrir à conseiller et d'autres qu'il est préférable d'éviter. En effet, la prise de médicaments pour maigrir vite n'est pas toujours sûre et il vaut mieux ne pas y avoir recours à la légère.

Publicité

Comment prendre des médicaments pour maigrir ?

Les médicaments pour maigrir ne suffisent pas à eux seuls à faire perdre du poids durablement s'ils ne s'accompagnent pas de certaines règles d'hygiène de vie. Ainsi, il est indispensable de combiner ces traitements à une activité physique régulière et à une alimentation saine et équilibrée (variée et pas trop riche en graisses).

Publicité
Les brûles graisses, des médicaments pour maigrir

Parmi les médicaments pour maigrir, on trouve les brûleurs de graisse qui donnent de bons résultats. Ces brûle-graisses existent sous forme de pilules ou de sachets et beaucoup contiennent du guarana. Il s'agit là de compléments alimentaires disponibles en vente libre.

Les coupe-faims, des médicaments pour maigrir

Ces médicaments souvent d'origine naturelle contiennent généralement de l'hoodia gordonii, un cactus africain très efficace et/ou du café vert (green coffee bean). Ce dernier stimule le métabolisme, régule le taux le sucre, élimine les graisses et favorise l'amincissement.

Les bloqueurs de gras, des médicaments pour maigrir

Les bloqueurs de gras permettent quant à eux de limiter la quantité de graisses stockées après un repas. Ainsi, ces médicaments permettent de réduire l'apport calorique et aident le corps à prévenir le stockage excessif de lipides.

Publicité

Publicité

Contenus sponsorisés

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité