Abcès dentaire et homéopathie : le Pyrogenium comme remède

Abcès dentaire et homéopathie : le Pyrogenium comme remède©iStock

L’homéopathie est un excellent remède pour soulager un abcès dentaire. Ce dernier, généralement localisé entre la dent et la gencive ou à la racine de la dent, se caractérise par un amas de pus qui se transforme rapidement en infection. L’abcès dentaire est très douloureux, et nécessite une prise en charge rapide. Comment soulager un abcès dentaire grâce à l’homéopathie ?

Publicité
Publicité

Le Pyrogenium : un remède naturel contre l’abcès dentaire

Un abcès dentaire se soigne généralement très bien. Hors de question pour autant de laisser l’infection s’installer. Pyrogenium aura une double action : d’une part, ce traitement homéopathique traitera en profondeur l’inflammation aiguë ; d’autre part, il soulagera la douleur causée par l’abcès dentaire.

Publicité

Soulager la douleur d’un abcès dentaire grâce à Pyrogenium

Lorsque l’infection causée par l’abcès dentaire est trop importante, une intervention médicale (avec anesthésie locale ou générale) est indispensable. Le but ? Percer l’abcès pour permettre au pus de s’évacuer. Si au contraire, l’abcès dentaire est superficiel, il peut être traité avec le remède homéopathique Pyrogenium. La posologie à respecter est simple : il est conseillé de prendre 3 granules par jour pendant au moins 2 jours consécutifs. Néanmoins, un abcès mal soigné peut avoir de sérieuses conséquences sur la santé. Si l’on constate d’autres symptômes préoccupants (fatigue inhabituelle, maux de tête, fièvre légère à modérée), il est absolument indispensable de consulter sans tarder un médecin qui décidera si une intervention est nécessaire.

Publicité

Publicité

Ailleurs sur le Web

En Vidéo

En Vidéo sur Medisite

Publicité
Publicité